Informations livraison
En raison de la situation actuelle, des retards de livraison sont à prévoir.
Livraisons en France:
En raison de la situation actuelle, la livraison de votre mobilier peut prendre un peu plus longtemps qu'en temps normal. Nous assurons toutefois les livraisons à l'heure actuelle.
Livraison en Belgique et au Luxembourg:
Les livraisons de mobilier et d’accessoires sont assurées normalement.
1. Frais de livraison
Les prix affichés incluent la livraison en France métropolitaine (hors Corse), Belgique et Luxembourg, jusqu'en bordure de trottoir. Seuls les envois en dehors de ces pays et en Corse sont soumis à un supplément forfaitaire. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de nous contacter.
2. L’envoi
Après réception de votre paiement, et dans la mesure où l'ensemble commandé est en stock, nous transmettons votre commande au transporteur qui se charge de préparer l'envoi et d'expédier la marchandise à une société de livraison partenaire dans votre région. Une fois la marchandise réceptionnée par la société partenaire, cette dernière se mettra en relation avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison. A noter: la livraison s'effectue sous 2 semaines à compter de la date de réception de votre paiement (si l'ensemble, comme indiqué sur fiche du produit, est en stock).
3. Réception de la commande
Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier l’état des meubles avant de signer le bon de réception.
4. Service après-vente
Si, malgré l’attention que nous apportons au traitement des commandes, vous rencontrez un problème, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes joignables par e-mail à service-client@artelia.fr ou par téléphone au 0480820052 .